Quels sont les hébergements chics où dormir dans le Pays de Redon ?

La Chambre Rose - Manoir de Pommery à Sixt sur Aff

Après les hébergements insolites du Pays de Redon, et si on partait découvrir les hébergements chics où passer la nuit sur le territoire ? C’est parti !

 

L’enchantement du manoir de Pommery

Un manoir du XVIe siècle, un vallon, un parc fleuri… Ce n’est pas le résumé d’un film Disney mais la description du manoir de Pommery, à Sixt-sur-Aff, au nord de la ville historique de Redon, en Ille-et-Vilaine, et près du site millénaire des mégalithes de Saint-Just. Recommandé depuis 2004 par le guide du Routard, préparez-vous à y passer un séjour féerique.

 

Le charme du manoir de La Perdrilais

Une maisonnette, une demeure, une cachette, un logis ou un moulin ? A vous de choisir où séjourner au sein du manoir de La Perdrilais, à Pipriac, en Ille-et-Vilaine. Certains murs datent du 14e siècle, au moment où le manoir fut construit. Pour les amoureux de la nature, le lieu dispose de 7 hectares de jardins et de prairies. Une piscine et une salle de réception en font un lieu idéal pour se retrouver.

 

Le magnifique Eco-Hôtel spa La Grée des Landes

Cet hôtel spa Yves Rocher et ses quatre étoiles vous accueillent dans un lieu somptueux, trait d’union entre nature et bien-être à La Gacilly, dans le Morbihan. Vous y trouverez d’ailleurs le restaurant gastronomique Les Jardins Sauvages qui régalera vos papilles. Une petite production qui jouxte le restaurant est utilisée pour la cuisine végétale.

 

L’insolite chic au Manoir de La Bourousais

En plus du gîte et des chambres d’hôtes proposées, vous pouvez vous reposer dans un logement insolite… la cabane perchée « Clé du Cœur », face à la campagne pour assister au coucher de soleil. Un espace bien-être est aussi à votre disposition, sur réservation, au manoir de La Bourousais, avec spa et jacuzzi, dans le Val d’Anast, en Ille-et-Vilaine. Farniente et écoute de soi sont au programme !


 
Tags: